Cooking Fever mod apk 13.1.0 Télécharger pour Android

CookingFeverLogo
NameFièvre de cuisson
Paquet Apkcom.newvoy.cookingvoyage
Version13.0.0
Taille137 Mo
Caractéristiques du mod💰 d’argent illimitée
DéveloppeurNordCurrent

Téléchargez Cooking Fever mod apk et Commencez à cuisiner un délicieux repas pour servir vos clients. Avez-vous déjà joué à Fruit Rush Game sur votre ancien téléphone, vous aimerez également Cooking Fever Game. C’est une combinaison de jeu de stratégie et d’arcade avec un concept unique.

Une femme aime toujours cuisiner et servir de la nourriture délicieuse à d’autres, plutôt que de la préparer elle-même. Des millions de ménagères à travers le monde aiment ce jeu. Ils peuvent exécuter virtuellement leurs compétences culinaires pour gérer une entreprise de restauration. Cuisinez des pizzas, des hamburgers et d’autres plats avec des équipements de cuisine modernes. La gestion du temps et la qualité du repas sont les compétences importantes pour gérer une entreprise de cuisine.

Qu’est-ce que Cooking Fever?

Cooking Fever est un jeu de simulation de cuisine basé sur la gestion du temps. Il permet aux joueurs de gérer un restaurant virtuel. Servez à vos clients une nourriture saine et testée pour développer votre entreprise. La satisfaction du client est la clé du succès de toute entreprise. Maintenez votre qualité et votre rapidité pour mieux servir.

Cooking Fever permet la cuisson de milliers de recettes en utilisant des centaines d’ingrédients. Une collection de recettes de plats célèbres sont disponibles pour la cuisine. Une cuisine personnalisable est disponible avec de nombreux équipements. Initialement, vous serez attribué avec une petite salle avec moitié d’espace pour la cuisine et moitié d’espace pour les clients. .

Un restaurant délicieux et occupé

Dirigez un restaurant virtuel complet pour servir une nourriture saine et délicieuse à vos clients. Votre objectif est d’essayer différentes cuisines dans votre restaurant pour devenir le meilleur cuisinier dans une ville de France. Michelle vous aidera tout au long de votre voyage. Elle est une cuisinière qualifiée et expérimentée. Commencez avec seulement deux plats, un hamburger et un café pour servir vos clients en temps opportun. Au fur et à mesure que vos clients augmentent, achetez de nouveaux équipements de cuisson pour cuisiner simultanément plusieurs plats à la fois. Si vous avez de l’expertise, commencez à servir des hot-dogs pour augmenter vos revenus.

Pour développer votre entreprise, ne laissez pas vos clients attendre leur repas. Un client satisfait augmente d’un client, mais un client insatisfait peut diminuer vos 10 clients. Pour éviter l’ouest et la perte, ne laissez pas vos ingrédients brûler. Un plat brûlé est non seulement gaspillé, mais il augmente également le temps entre la commande et la livraison.

Cuisson rapide et intelligente

Il existe une procédure standard pour cuire chaque article afin de maintenir la qualité et de minimiser le temps de cuisson. Si vous le suivez, vous pouvez fournir un repas aux clients en quelques minutes. Si vous voulez gagner plus de temps, gardez quelques plats prêts avant que le prochain client n’arrive.

Pour faire cuire un Burger, appuyez sur le pain à hamburger. Ensuite, appuyez sur les autres ingrédients comme la viande pour le mettre sur la cuisinière. Lorsque votre viande est prête, faites-la glisser sur le pain. Votre Burger est prêt, glissez-le vers le client pour le servir. Et n’oubliez pas de collecter de l’argent.

Servez des plats prêts à l’emploi comme la coca pour garder vos clients engagés pendant la cuisson. Certains de vos clients vous demanderont deux plats. Si l’un d’eux est prêt, servez-le lui afin qu’il puisse attendre que vous puissiez cuisiner une autre cuisine.

Minimisez Westage pour maximiser les profits

Cooking Fever Cooking Stimulator se compose des caractéristiques de cuisson, il couvre tous les aspects de l’entreprise de cuisine. L’ébullition supplémentaire de n’importe quel ingrédient peut rendre votre cuisine terrible. Pour conserver la qualité des repas de votre restaurant, suivez la procédure de cuisson standard. Si vous cuisinez une mauvaise cuisine, vous ne pouvez pas la servir à vos clients et elle sera gaspillée. Ne cuisinez pas beaucoup avant que le client n’arrive. Si les clients sont moins que des cuisines prêtes, alors c’est votre perte.

En tant que shef, vous devez être conscient des avantages d’une alimentation saine. Un aliment en surchauffe n’est pas bon pour la santé humaine. Si l’un de vos ingrédients brûle, jetez-le dans le bac en le faisant glisser d’un poêle à l’autre. Il a un inconvénient de plus, les clients doivent attendre plus du repas. Ils peuvent partir s’ils ne pouvaient pas obtenir le repas désiré à temps. Rappelez-vous que jeter de la nourriture burt coûte de l’argent. Par conséquent, essayez toujours d’éviter Westage.

Améliorez votre cuisine

Appareils

Pour gérer plus de clients, vous aurez besoin de plus d’équipements. Quelques minutes sont nécessaires pour cuire des hot-dogs ou des hamburgers. Cela peut entraîner plus de temps d’attente pour les nouveaux clients. Mettez à niveau vos applications existantes telles que Stove, Pan, Toaster pour gagner du temps et minimiser Westage.

Ajoutez un ou deux réchauffeurs d’aliments pour garder les aliments au chaud et à l’abri des brûlures. Placez les aliments cuits supplémentaires dans les réchauffeurs.

Design d’intérieur

Pour attirer plus de clients à votre cantine, modifiez et agrandissez l’intérieur. Il y a tellement d’options disponibles dans Cooking Fever mod Apk pour concevoir intelligemment des intérieurs. Tout en concevant des intérieurs, concentrez-vous sur le fait de rendre les espaces plus fonctionnels, sûrs et beaux.

Dans Cooking Fever, vous pouvez concevoir vous-même l’intérieur de votre cantine. Ajoutez et mettez à jour des appareils supplémentaires tels que TV, AC pour attirer plus de clients. Vos clients sont satisfaits de votre qualité, mais ils veulent plus d’installations.

Ingrédients de cuisson

Outre les intérieurs et les appareils électroménagers, vous pouvez également mettre à jour les ingrédients de cuisson pour améliorer la vitesse de cuisson et la qualité de la cuisine. Mettez à niveau vos Sousage et Buns pour améliorer les tests. L’achat de plusieurs saucisses vous aide également lorsque de nombreux clients sont là.

Tâches intéressantes et nouveaux niveaux

Démarrez votre cantine avec peu de clients et convertissez-la en une méga chaîne de restaurants. Il s’agit d’un processus continu, des améliorations étape par étape sont nécessaires pour faire pousser votre cantine. Soyez célèbre dans votre région en ajoutant plus de test et de qualité à votre repas. Vous pouvez également effectuer diverses tâches pour monter de niveau.

Les points d’XP sont importants pour un traitement plus rapide et l’amélioration des compétences. Les points d’XP peuvent être gagnés en améliorant la cuisine, en accomplissant des niveaux et des tâches. XP améliore non seulement les performances de vos cuisines, mais augmente également la popularité de votre restaurant dans la région.

Télécharger Cooking Fever mod Apk pour Android

Ce jeu est développé par NordCurrent. Transformez votre passion culinaire en une entreprise hôtelière prospère. Cooking Fever Cooking Stimulator vous permettra de cuisiner des cuisines, de guider tout au long du voyage et d’essayer de nouvelles recettes. Télécharger la dernière version de Cooking Fever mod APK à partir du lien de téléchargement ci-dessus.

Caractéristiques de MOD

Caractéristiques de cuisine mod apk est mis à jour avec de l’argent illimité pour mettre à niveau les appareils et les intérieurs de cuisine. Vous pouvez également utiliser cet argent pour acheter divers ingrédients pour la cuisine. Cette application modifiée a également déverrouillé tous les appareils et les cuisiniers expérimentés.

Updated Games

Aucune publication trouvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Cooking Fever mod apk 13.0.0 Download For Android

CookingFeverLogo
NameCooking Fever
Apk Packagecom.newvoy.cookingvoyage
Version13.0.0
Size137MB
Mod FeaturesUnlimited Money 💰
DeveloperNordCurrent

Download Cooking Fever mod apk and Start Cooking Delicious meal to serve your Customers. Did you ever played fruit Rush Game on your old phone then you will also like Cooking Fever Game. It is a Combination of Strategy and Arcade Game with a unique concept.

A Woman always love to Cook and Serve delicious food to other, rather than making it for herself. Millions of housewife around the world are loving this game. They can virtual execute their cooking skills to run a Restaurant business. Cook Pizza, Burger and other dishes with modern cooking equipments. Time Management and Quality of the Meal are the important skills to manage a Cooking business.

What is Cooking Fever?

Cooking Fever is a Time Management based Cooking Simulation game. It allow players to run a virtual restaurant. Serve your Customers a healthy and testy food to grow your business. Customer Satisfaction is the key of any business Success. Maintain your quality and speed to serve better.

Cooking Fever allow Cooking of Thousands of recipies using hundreds of ingredients. A collection of famous dishes recipes are available for cooking. A customisable kitchen is available with many equipments. Initially you will be allocated with a Small Room with half space for Kitchen and half space for customers. .

A Delicious and Busy Restaurant

Run a Fully Featured Virtual Restaurant to serve a healthy and delicious food your customers. Your goal is try various cuisines in your restaurant to become best cook in a Town in France. Michelle will help you throughout your journey. She is a qualified and experienced Cook. Get started with only two dishes a burger and Coffee to timely serve your customers. As your customers increases buy new cooking equipments to simultaneously cook multiple dishes at once. If you have expertise then start to serve hot dogs to boost your revenue.

To grow your business don’t let your customers wait for their meal. A satisfied customer increases one customer but a unsatisfied customer may decrease your 10 customers. To avoid westage and loss don’t let your ingredients burn. A burnt dish not only get wasted but also it also increase time between order and delivery.

Fast And Smart Cooking

There is a standard procedure for cook each item to maintain quality and minimise cooking time. If you you follow it you can provide meal to customers within few minutes. If you want to save more time then keep ready few dishes before next customer come in.

To bake a Burger tap on the hamburger bun. Then tap on the other ingredients like meat to put it on the stove. When your meat is ready, drag it on the bun. Your Burger is ready, slide it towards customer to serve it. And don’t forget to collect money.

Serve Readymade dishes like coca to keep your Customers engaged while cooking. Some of your customers will ask you for two dishes. If one of them ready then serve it to him so that he can wait until you can cook another cuisine.

Minimise Westage to Maximize Profit

Cooking Fever Cooking Stimulator consist of the cooking features, it covers every aspect of cooking business. Extra boiling of any ingredient can make your cuisine terrible. To keep quality of your Restaurant’s meal follow standard cooking procedure. If you cook a bad cuisine then you can’t serve it to your customers and it will be wasted. Don’t cook to much cuisine before the customer come in. If customers are less than ready cuisines, then it’s your loss.

As a shef you should be aware about advantages of the a healthy food. A overheating food is not good for human health. If one of your ingredients gets burn then throw it in the bin by dragging it from stove to bin. It have one more disadvantage, customers need to wait more from the meal. They may leave if they couldn’t get desired meal in time. Remember throwing burt food costs money. Therefore always try to avoid Westage.

Upgrade Your Kitchen

Appliances

To handle more customers you’ll need more equipments. Few minutes are required to cook hot dogs or burger. This may leads to more waiting time for new customers. Upgrade your existing appliences like Stove, Pan, Toaster to save time and minimise Westage.

Add one or two food warmers to keep food warm and safe from burning. Place extra cooked food in warmers.

Interior Design

To attract more customers to your canteen modify and extend interior. There are so many options are available in Cooking Fever mod Apk to smartly design interiors. While designing interiors focus on making spaces more functional, safe and beautiful.

In Cooking Fever you can design interior of your canteen by your own. Add and update additional appliances like TV, AC to attract more customers. Your customers are happy with your quality but they want more facilities.

Cooking Ingredients

Apart from interiors and appliances you can also update Cooking Ingredients to improve cooking speed and cuisine quality. Upgrade your Sousage and Buns to improve tests. Buying multiple Sausage also help you when to many customers are there.

Interesting Tasks and New Levels

Start your canteen with few customers and Convert it to a Mega Restaurant Chain. This is a continuous process, Step by Step improvements are necessary to grow your canteen. Be famous in your area by adding more test and quality to your meal. You can also complete various tasks to level up.

XP points are important for Faster processing and improving Skills. XP points can be gained by upgrading kitchen, completing levels and tasks. XP not only improve your kitchens performance but also it increases your Restaurant’s popularity in the area.

Download Cooking Fever mod Apk For Android

This game is developed by NordCurrent. Turn your cooking passion into a successful hotel business. Cooking Fever Cooking Stimulator will allow you to step by cook cuisines, Guide throughout the journey, and try new recipes. Download latest version of Cooking Fever mod APK from above download link.

MOD Features

Cooking Features mod apk is updated with unlimited money to upgrade appliances and Kitchen Interiors. You can also use this money to buy various ingredients for Cuisine. This Modified app also have Unlocked All appliances and Experienced Cooks.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top